Ce mercredi 10 juillet 2024, à l’issue du renouvellement du Conseil d’Administration à l’Assemblée générale de Vichy , Fernand Vanobberghen a été réélu Président de la Fédération générale des PEP.
Le Conseil d’administration de la Fédération générale des PEP salue la réélection de Fernand Vanobberghen, et son engagement sans faille dans la mise en œuvre et la défense des valeurs PEP qui contribuent à l’amélioration du quotidien des personnes et à la construction d’une société plus inclusive, plus solidaire et écoresponsable.
Agir sur le terrain, agir dans nos associations, agir avec nos militants et nos partenaires. Agir, c’est continuer de porter le combat de nos valeurs républicaines de liberté, d’égalité, de fraternité et de solidarité, axes forts sur lesquels se base le projet stratégique du réseau PEP, et sur lesquelles se fonde l’engagement de l’ensemble du réseau PEP.
La Fédération générale des PEP, mouvement d’éducation populaire, association de l’économie sociale et solidaire, appelle tous les membres du réseau PEP et les personnes accompagnées à se mobiliser pour défendre les valeurs de solidarité qui, seules, fondent la société inclusive permettant une véritable justice sociale et une réelle égalité des chances.