A pouvoir pour le : Dès que possible |
Type de contrat : CDD jusqu’au 31/12/2022 (Renouvelable) |
Temps de travail : 0.50 ETP |
Diplôme(s) exigé(s) : Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social |
Permis B exigé : OUI |
Véhicule personnel : OUI |
Informations sur le poste à pourvoir :
Dans le cadre d’un remplacement, le CMPP Sévigné recherche un assistant(e) de service social.
L’assistant(e) de Service Social assurera des rendez-vous individuels et accompagnera les familles et usagers dans leurs démarches tout au long de leur parcours au CMPP – antenne de Barentin. (de l’inscription à la sortie). Il/elle participera aux réunions internes de l’établissement mais aussi à celles des partenaires extérieurs. Il/elle sera amené(e) notamment à participer aux EE et ESS.
Contrat renouvelable.
Profil du candidat :
Assistant(e) de Service Social ayant de réelles qualités relationnelles, une bonne connaissance du secteur médico-social, du champ du handicap, de la santé mentale, de la protection de l’enfance et du fonctionnement de l’Education Nationale.
Qualités rédactionnelles et utilisation des outils informatiques indispensables.
Autres éléments :
Travail en équipe pluridisciplinaire, auprès d’enfants en cure ambulatoire. Travail au sein d’une équipe où plusieurs modalités de soins sont développées : consultations petite enfance, psychodrame, thérapie familiale, jardin thérapeutique d’enfants…
Eléments de salaire : Le salaire sera établi selon les dispositions conventionnelles (CCN 66) et réglementaires en vigueur et en fonction de l’ancienneté. Indice minimum : 434 – Indice maximum : 762 – Plus 183 € nets mensuels/1 ETP au titre des revalorisation Ségur/Laforcade
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jean-marc.rimbert@lespep76.fr